Index A-Z
-
sacs à ordures
-
SALLES A LOUER
-
salles à louer
-
Séances
-
sécurité
-
Service administratif
-
Service des eaux
-
Service des finances
-
Service du feu
-
service entraide
-
Service général
-
Service social
-
Service technique
-
Services
-
Services cantonaux et de district
-
SERVICES COMMUNAUX
-
Sitemap
-
Societés locales
-
soins à domicile
-
soins palliatifs
-
SPORTS / LOISIRS /CULTURE / TOURISME
-
SSCM
-
stationnement
-
stationnement payant
-
Questions et réponses : Après avoir payé mon titre de stationnement, est-ce que je reçois une vignette physique ? Questions et réponses : Au bénéfice d'un titre de stationnement "habitant", "employé" ou "entreprise", dois-je annoncer mon arrivée à l'horodateur ou sur l'application PrestoPark ? Questions et réponses : Comment dois-je procéder pour obtenir des renseignements ? Questions et réponses : Comment transférer mon titre sur mon deuxième véhicule ? Questions et réponses : Puis-je avoir deux véhicules enregistrés sur un seul titre de stationnement ? Questions et réponses : Que faire si je suis bloqué·e pour l'ajout de ma carte de débit ou de crédit sur l'application PrestoPark ?
-
Stationnement payant
-
structures accueil
-
Subvention pour vélos électriques
-
subventions
-
Subventions
-
suivi des interventions
-
Suivi des interventions