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Foire aux questions

Par mail, à l'adresse police@romont.ch . Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.
Service technique

PrestoPark (pas de paiement possible avec Twint) : téléchargez l'application : lien.
TCS (paiement possible avec Twint) : téléchargez l'application : lien.

Service technique
Non, il s'agit d'une vignette dématérialisée liée directement à votre plaque d'immatriculation.
Vous n'avez rien à faire si vous êtes stationné dans une zone dédiée aux vignettes "habitant", "employé" ou "entreprise". Dans les autres zones, vous devez vous annoncer et payer à l'horodateur.
Oui, mais un seul véhicule peut être parqué à la fois et le titre doit être transféré sur le véhicule stationné.
  1. Connectez vous sur votre compte Prestopark via le site web (et non via l'application) 
  2. paiement mobile 
  3. forfaits abonnements
  4. transfert sur un autre véhicule.

C'est un problème chez PrestoPark lié à l'augmentation d'un protocole de sécurité pour les paiements bancaires. Nous en sommes désolé.

Veuillez procéder ainsi : 

  1. Cliquer sur le lien suivant : formulaire de contact
  2. Remplir les champs du formulaire, puis le service client s'occupera de faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Connectez-vous à votre compte Prestopark via le site Web (et non pas via l'application) et sélectionnez : 

  1. Paiement mobile.
  2. Forfaits/abonnements. 
  3. Acheter un forfait/abonnement. 
  4. Indiquez la date du début. 
  5. Achetez votre titre (mensuel ou annuel).